0

Signatures électroniques

Trois fonctionnalités majeures : la signature électronique, le recueil des mentions manuscrites électroniques et l'envoi en recommndé électronique. Accélérez considérablement la validation de vos mandats, baux, compromis, CCMI, contrats de réservation...
La signature électronique vous offre une gestion administrative intuitive, fluide et rapide de vos divers documents.

La signature électronique ImmoSign
 
Le Groupe 123 Immobilier a choisi de confier les signatures de ses baux, mandats et compromis de vente à IMMOSIGN, leader de la signature électronique dans l’immobilier.
Concrètement ça change quoi pour vous ?
Acheter, vendre ou louer un bien immobilier est une étape essentielle, presque un rite de passage. Deux solutions pour signer :
  1. En agence pour préserver l’aspect cérémoniel. Pour cela IMMOSIGN propose la signature électronique sur tablette Wacom. Ce sont les mêmes tablettes que celles utilisées par les notaires. Un gage de sécurité supplémentaire !
  2. La signature à distance : vous n’avez plus besoin de vous déplacer à l’agence pour signer vos documents en toute sécurité et dans le respect des obligations légales. Un vrai gain de temps !
La signature électronique proposée par IMMOSIGN est conforme à la réglementation eIDAS et sa valeur légale est reconnue par l’article 1366 du Code Civil.
 
IMMOSIGN est un acteur majeur de la signature électronique en France.
https://immo-sign.com