A propos de ce bien
Découvrez à Bellechaume cette magnifique maison ancienne, entièrement rénovée, allie charme et confort moderne. Elle comprend au rez-de-chaussée une entrée, une cuisine aménagée et équipée, un salon lumineux, une chambre, une salle de bains avec baignoire et douche, ainsi qu'un WC et un cellier/buanderie.
À l'étage, un palier dessert deux chambres et un espace pouvant servir de bureau ou salle de jeux. un grenier aménageable vous offre la possibilité de faire une quatrième chambre ou une suite parentale avec salle d'eau, offrant un potentiel d'extension interressant.
Côté confort, la maison est équipée d'une pompe à chaleur air/eau et un conduit permet l'installation d'un poêle.
Des dépendances complètent le bien : une grange, une dépendance de 84 m², un atelier avec grenier, un local poubelle et une cave.
Le tout sur un terrain clos de 905 m², idéal pour profiter du plein air !
Contactez moi vite pour une visite, 07.77.86.34.67, Léana LATOUR, négociatrice pour le Groupe 123 Immobilier.
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 930 € et 1 330 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.