0
Réf : 962
Vendu

 Ancien palais de justice - 589 m²

Joigny (89300)
699 900 €

A propos de ce bien

Amoureux d'histoire et de beaux volumes, venez découvrir cet ancien palais de justice aménagé en deux maisons indépendantes, avec ancienne salle d'audience du tribunal d'instance, belle chapelle classée du 16ème siècle ainsi que deux grands bureaux et un salon entre les deux maisons qui peuvent être rattachés à l'une ou l'autre.

La première comprend au rez de chaussée un grand séjour, une cuisine, une suite patentale et une buanderie. Au 1er étage, 4 chambres, salle de bains, salle d'eau et un salon. Au 2ème étage, plus de 160 m² de greniers aménageables.

La seconde maison comprend une salle à manger, un salon de 60 m², une cuisine professionnelle, 3 chambres, salle d'eau.

Un jardin et une cour intérieure complètent ce lieu.

Cet ensemble atypique peut convenir à une habitation familiale comme à un projet professionnel (maison d'artistes, maison d'hôtes...).

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires. Mme GEFFROY Stéphanie, tél: 06.41.73.30.77 Agent commercial immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux ( RSAC) sous le numéro 2020AC00040.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 89300
Ville Joigny
Surface habitable (m²) 588 m²
surface terrain 1 049 m²
Nombre de chambre(s) 8
Nombre de pièces 19
Nombre de niveaux 2
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Mode de chauffage Gaz
Type de chauffage Radiateur
Format de chauffage Central
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente 699 900 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
DPE GES
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de administrateur. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à administrateur. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant administrateur. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Ces biens peuvent vous intéresser