0
Réf : 1044
Coup de coeur

 Maison - 136 m²

Ligny-le-Châtel (89144)
149 900 €

A propos de ce bien

 Venez découvrir cette belle maison de ville à rénover avec ses nombreuses dépendances ainsi qu'une maisonnette indépendante.

La maison principale est composée au rez-de-chaussée d'une entrée, d'un salon avec insert, d'une cuisine aménagée, d'une arrière-cuisine et wc.

Au premier étage?; un grand palier pouvant faire office de salon ou de bureau, une salle d'eau, wc séparés et une chambre avec dressing attenant.

Au deuxième étage?; une grande chambre, wc et grenier.

La maisonnette comprend une entrée, un salon, une cuisine, une chambre et une salle d'eau avec wc (idéale pour la location).

Les dépendances comprennent une belle cave en plusieurs parties, un atelier, une grange, deux garages, un préau ainsi qu'un grand grenier?; idéal pour les personnes recherchant de grands espaces de stockage.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires. Mme Stéphanie GEFFROY, tél: 06.41.73.30.77 Agent commercial immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux ( RSAC) sous le numéro 2020AC00040.

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Code postal 89144
Surface habitable (m²) 136 m²
surface terrain 395 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 6
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Mode de chauffage Gaz, Bois
Type de chauffage Radiateur, Cheminée
Format de chauffage Central, Individuel
Murs mitoyens 2
Nombre de garage 3
Année de construction 1880
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente honoraires TTC inclus 149 900 €
DPE GES
DPE ANCIENNE VERSION
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de administrateur. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à administrateur. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant administrateur. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/