0
Réf : 414
Coup de coeur

 Salon de Coiffure et appartement

Cravant (89460)
92 900 €

A propos de ce bien

Idéal pour commencer votre activité, portez-vous acquéreur de votre salon de coiffure (mur et fond) et en pleine propriété.

Au centre ville de Cravant, charmant village médiéval de plus de 1200 habitants avec écoles et tous commerces, nous vous proposons son unique salon de coiffure et son appartement.

Il se compose au rez-de-chaussée : du salon de 43 m² avec quatre postes (dont un équipé pour enfants), d'un bac pour les champoings, d'un casque et d'un plan de travail avec lavabo pour faire vos préparations, d'un wc et d'une réserve de 14 m². A l'étage un appartement à rénover proposant une cuisine, deux chambres et un salon (photos sur demande). Le grenier de 50 m² peut être aménageable. Le plus : suivant vos besoins l'appartement une fois rénové pourra être loué indépendamment du salon grace à la deuxième entrée donnant sur la ruelle.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires. M Laurent BOCHET, Tél. : 06 19 28 78 97 Agent commercial immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) du Tribunal de commerce de SENS sous le numéro 2020AC00034. Retrouvez tous nos biens sur notre site internet : www.groupe123immo.com

Descriptif du bien

TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Type de transac Local commercial
Code postal 89460
Nombre de chambre(s) 1
Nombre de niveaux 3
Superficie (m²) 115
TRAD_PAMPERO_Caracteristique Valeurs
Prix de vente honoraires inclus 92 900 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Chiffre d'affaires
EBE
DPE GES
DPE en cours
Ce bien vous intéresse ?
Fieldset par défaut
Fieldset par défaut
Validation

* Champs obligatoires

Contacter l'agence
Validation
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de administrateur. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à administrateur. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant administrateur. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/