
A propos de ce bien
Idéal investisseur, venez découvrir cet appartement entièrement rénové vendu loué. Vous entrez par un couloir avec placard qui dessert une cuisine équipée et une belle pièce à vivre donnant sur un balcon avec vue sur un parc arboré. Un second couloir donne accès au coin nuit et ses deux chambres, sa salle d'eau rénovée et son WC séparé. Une cave complète ce bien.
La résidence est calme et bien entretenue. Des travaux de ravalement, de rénovation de l'ascenseur et de refection de la toiture ont été effectués récemment. Pas de gros travaux à prévoir. Chauffage collectif au gaz et stationnement possible au pied de la résidence.
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires au 06.63.46.20.78. Mr Julien ZACCARDI. Agent commercial immatriculé au Registre Spécial des Agents Commerciaux (RSAC) sous le numéro 2021AC00032.
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe E
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 870 € et 1 230 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

